Samedi 25 Nov 2017
S'associer aux Runs Imprimer Envoyer

A QUOI SERVENT LES SPONSORS ?

Une aventure associative ne se passe jamais sans l’aide de partenaires. C’est pourquoi, nous vous proposons de nous joindre à un événement mettant en avant l’énergie de l’intercommunalité et le dynamisme du comité interclubs à l’origine de ce raid.

Avec ses 610 participants en 2015, la 4 éditions des run du Sillon a pu compter sur le soutien de ses partenaires, sans quoi l’accueil et la convivialité de cet évènement ne peut avoir lieu. Les sommes réunies ont permises d’acquérir et de remettre les cadeaux des concurrents, réaliser les plaques d’adhésion et remettre un Tee-shirts au couleur des Run à chaque organisateur et bénévole.

COMMENT ETES VOUS REPRESENTES ?

Votre société sera représentée de plusieurs manières :

  • - une page dédiée aux sponsors sur notre site internet,
  • - les logos affichés sur différents menus du site internet,
  • - les panneaux répartis sur le site des run le jour de la course présentant tous les logos (format suivant donations),
  • - les cadeaux offerts aux participants sont sérigraphies avec quelques logos (Suivant places disponibles sur les lots).

QUELS RETOURS POUR LES SPONSORS ?

Notre site internet affiche les logos de nos partenaires sur les différentes pages parcourues sur le site, de l’inscription, au règlement, et bien sûr dans une page dédiée à nos sponsors

En plus de cette page internet, chaque participant aux Run peut recevoir un mail présentant un lien internet de contacts commerciaux, un lien de présentation ou un bon d’achat valable dans vos sociétés. A vous de nous donner les offres commerciales en cours ou une offre spéciale Run que vous souhaitez mettre en avant !

En espérant pouvoir compter sur vous pour vivre une belle aventure, tant sportive qu’humaine, nous restons à votre disposition pour envisager un avenir en commun.

CONTACTS

Téléphone : Philippe PERQUIS : 06.88.78.36.28

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ,